Base de données de campagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2017

MessageSujet: John   Lun 21 Aoû - 11:02

Nom : John
Surnom : -
Sexe : Masculin
Age : 22
Nationalité : Anglais
Allégeance : Les PJs
Titre, poste à bord ou rang social : Membre des tireurs d'élite du bord.
Statut : Vivant

Description physique : Taille moyenne, maigre, les cheveux clairs, mal rasé.

Dans le scénario : John est un des meilleurs tireurs du bord (sans doute le meilleur hors PJs). Il est membre des tireurs d'élite d'Adolphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pavillonnoircampagne.forumactif.com
Edouard
Tireur délire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017

MessageSujet: Re: John   Jeu 28 Sep - 11:14

Pendant cette soirée bien arrosée, ou certains pleuraient le malheur des compagnons perdus, tandis que d'autres soignaient leurs blessure au rhum, Adolf n'avait guère l'esprit tranquille. Il avait perdu un ami et un homme fier et des plus doués, qu'il connaissait mieux que la majeur partie de l'équipage en dehors de l'équipe de commandement. Il se leva, à moitié titubant, et tira un coup de feu en l'air afin de capter l'attention de tous. Muguette, surprise, resserra sa prise sur les jambes d'Adolf, qui la regard avec un regard doux, lui faisant comprendre que tout allait bien.

Il prit une bonne inspiration, et commença à réciter quelques mots à la mémoire de John, et des autres tombés lors de cette attaque qu'il qualifia d'héroïque et brave, afin de libérer leurs amis prisonniers de ces pourritures.

John... je t'appréciais pour qui tu étais, mais aussi tes qualités de tireurs d'élite qui n'égalait quasiment personne en dehors de l'équipe de commandement et de moi-même.. surtout de moi-même. Tu étais quelqu'un de droit, d'obéissant et qui n'a quasiment jamais raté sa cible.. mais l'ennemi contre lequel tu t'es battu ne t'as pas raté non plus, ce qui t'as été fatal. Mais nous t'avons vengé, ainsi que Big Jack et tous les autres tombés pour délivrer nos amis prisonniers de ces ordures. Ces ordures nous les avons tuées et brûlées jusqu'au dernier, afin que plus personne n'entende parler d'eux et qu'ils ne puissent faire souffrir quelqu'un d'autre.

Nos aventures ne s'arrêtent pas là, même si tu ne peux plus nous accompagner physiquement, tu continueras à les vivre avec nous dans nos coeurs.

Repose en paix John,



Sur cette dernière parole, il se rassit et prit Muguette contre lui, tâchant de la réconforter au mieux, pendant que le reste de l'équipage, observa quelques instants de silence à la mémoire de ceux tombés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )
» [Moc] John Frizer et Furio !
» John Williams
» John Perreira
» Steven John Corteus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon Noir : dossiers de campagne :: Partie publique :: Personnages non joueurs-
Sauter vers: